SB Biobuilding sagl

Voir l'original

Hidrostan membranes epdm, plantes de phytoépuration

La phytodépuration est un processus qui utilise les plantes pour nettoyer l'environnement des polluants toxiques. Ce terme est généralement utilisé pour décrire tout système dans lequel des plantes sont introduites dans l'environnement pour en éliminer les contaminants de différentes manières.

Pour éviter cela, on a recours à la phytodépuration, qui consiste à interposer une feuille d'HIDROSTAN® epdm entre la source de pollution et l'environnement de captage de l'eau. Les principaux avantages de cette méthode sont la possibilité de minimiser les perturbations liées à l'impact environnemental et la possibilité de laisser les sols traités dans un état où ils sont à nouveau utilisables pour l'homme.

Membranes géo étanches MEMBRANES GÉO HIDROSTAN Les géomembranes Hidrostan®, grâce à leurs caractéristiques physico-chimiques, garantissent une parfaite étanchéité et la disponibilité de différentes épaisseurs, 0,70 - 1,00 - 1,20 - 1,50 - 2,00 mm, laisse une grande liberté de choix de conception. Les membranes Hidrostan® en EPDM sont certifiées résistantes aux racines. 

Les dimensions conçues pour répondre à chaque projet varient de 3,00 m de largeur à 15,00 m de largeur maximale, avec une longueur totale de plus de 30,00 ml.

Certificats ;

EN 13967 avec application de type T. (comme barrière contre les eaux souterraines).

EN 13361 : Étanchéité des barrages et réservoirs