Technologie de la déshumidification ; tous les principes scientifiques.
Nous avons voulu partager avec vous la dernière mise à jour de la brochure pour l'année 2025 du revêtement déshumidifiant Dwall, une solution adoptée pour résoudre la détérioration des murs soumis à des problèmes de remontées capillaires et de condensation, où nous avons rapporté les données scientifiques sur lesquelles se basent notre recherche et notre innovation dans le processus de déshumidification, liées à la détérioration des murs soumis à des remontées capillaires et à la formation de moisissures.
Il est important de souligner que, bien que la technologie soit consolidée sur des bases scientifiques solides et sur l'expérience mûrie de plus de 35 ans dans le secteur du bâtiment, et après avoir assisté à plusieurs chantiers, le travail doit toujours être contextualisé en vérifiant toutes les criticités en utilisant la meilleure technologie pour le compléter.
Pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, nous vous invitons à un appel, vendredi 24 cm. de 17h30 à 18h30.
Nous publierons le lien dans les prochains jours. L'événement est ouvert à tous.
DwallCliquez sur le lien de contact pour plus d'informations sur le revêtement déshumidifiant.
La théorie de Künzel est utilisée dans le domaine de la physique du bâtiment et en particulier pour évaluer la performance des matériaux en termes de résistance à la diffusion de vapeur.
La théorie de Cassie définit que si le solide est suffisamment rugueux, le liquide peut ne pas se conformer à toute sa surface en raison de la présence d'une couche d'air formée sous le liquide et la zone d'interface diminue, ce qui contribue à la réduction des interactions intermoléculaires.
La théorie de Kettenacker et la formule empirique pour déterminer le temps de séchage des murs humides.
Pour plus d'informations, cliquez sur le lien contact.